Plongée et plage au Myanmar (Birmanie) en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Des conseils svp😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Décidement, ce garçon cultive l'humour (noir)...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL Eliade Globetrotter ·
tiens ! Seb de Juvisy ! de retour ! et près à aller faire de la plongée en Birmanie 😉😉 .... je pense que tu vas avoir une foule d'informations ! il va te falloir bcp de temps pour les décrypter 🤪
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
tiens ! Seb de Juvisy ! de retour ! et près à aller faire de la plongée en Birmanie 😉😉 .... je pense que tu vas avoir une foule d'informations ! il va te falloir bcp de temps pour les décrypter 🤪

Ah bon ? Parce que les spots sont réputés et meilleurs qu'un peu plus bas en Thailande ou parce que leur accès est devenu plus facile ? Ca m'étonne fort 😛🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL Eliade Globetrotter ·
à propos de la Birmanie, je ne suis pas naïve d'où ma réponse 🤪🤪
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
à propos de la Birmanie, je ne suis pas naïve d'où ma réponse 🤪🤪

Je m'en doutais mais je sous titre pour l'auteur de la demande.... 😉
LU Lukmee Globetrotter ·
plusieurs réponses déjà dernièrement

plages de Ngapali pas d'accès par route (traversée de la zone fermée depuis le cyclone) acces par avion uniquement et actuellement de facon tres aléatoire actuellement car encore peu de touristes pour remplir l'avion

Ngapali pour la plongée ?? ??

Mergui et Similan au Sud : oui, mais pas a partir de Rangoon

Similar discussions

You might also like