Ma blonde et moi regardons pour aller faire un voyage de plongée à Roatan la semaine du 10 juin et nous cherchons des copains (copines) qui vont dans le coin dans les mêmes dates! Aussi, si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!
Roatan génial! Nous sommes allés plusieurs fois à Roatan pour plonger, notre fils y travaillait. Vous trouverez pleins de copains sur place, c'est un endroit très prisé des Canadiens[:)] Restez sur West End, c'est plus sympa que West Bay, un peu plus animé pour le soir.
Il faut juste faire gaffe aux sand flies dans le sable....elles attaquent dur[:(] Prenez un bateau pour aller sur West Bay pour faire du snorkeling, les plages sont magnifiques.
Faites un tour dans les mangroves et autour de l'ile, c'est très sympa.
Et pour les plongées, tout est beau, de vrais jardins de coraux, flore et faune top. Et si vous ne plongez pas... n'hesitez pas, le virus s'installe vite!
Rotan c'est vraiment sympa pour la plongée. Si tu aimes plonger tu trouveras ton bonheur.
J'y ai passé un peu de temps à plonger et profiter de la plage c'est vraiment cool comme endroit. Je te conseil west end pour loger. Là bas il y a pleins de dive shop. En plus tu pourras passer desniveau de plongée pour pas trop cher.
je te mets quelques photos sur http://voyage-xav.blogspot.com