Plongée sous-marine à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Quelqu'un a déjà été plonger à CAYO LARGO, Cuba ? (plongée sous-marine)

J'y vais au début Juin...

J'aimerais avoir votre avis sur la qualité et la diversité des sites, des installations, bateau, divemaster etc.

Est-ce vraiment important de réserver les plongées à l'avance par le net..il parait qu'il n'y pas bcp de places sur les bateaux ????

Un contact si vous avez !

Bye

Merci
TS Tsinter Regular ·
bonjour, j'y suis allé il y a une douzaine d'années et ce n'était pas mal

http://www.cayolargo.net/excursion_diving_fr.html

cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!

You might also like