Re-bonjour à tous et merci pour les réponses données à la question concernant les taxis depuis l'aéroport.
J'aimerais profiter de mon séjour pour faire de la plongée sous-marine (recherche des meilleurs sites, ai déjà pas mal d'expérience). Quels endroits me conseillez-vous et que peux-t-on y voir au mois d'août?
Thomas
Original post







