je serai mi Octobre 2014 à Brisbane pendant 4 jours, j'aimerai faire une journée de plongée. Avez vous une adresse de centre de plongée à me conseiller. Merci
Où plonger à Brisbane?
by Loulouplonge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je serai mi Octobre 2014 à Brisbane pendant 4 jours, j'aimerai faire une journée de plongée. Avez vous une adresse de centre de plongée à me conseiller. Merci
Bonjour,
Je n'ai pas d'adresse de centre de plongée à te conseiller, mais je peux te dire ce qu'il ne faut pas louper si tu plonges près de Brisbane, c'est le HMAS Brisbane, une épave très connue et vantée par les plongeurs Australiens comme étant une des plus belles du pays. Le centre que je te donne en lien est sur la Sunshine Coast, l'épave se plonge beaucoup à partir de Noosa.
Il y a une autre plongée fantastique au Nord de Brisbane, encore plus au nord que celle là, c'est Wolfrock qui se plonge à partir de Rainbow Beach ( Wolfrock dive center ), plongées fantastiques avec les Grey Nurse Sharks.
Je n'ai pas d'adresse de centre de plongée à te conseiller, mais je peux te dire ce qu'il ne faut pas louper si tu plonges près de Brisbane, c'est le HMAS Brisbane, une épave très connue et vantée par les plongeurs Australiens comme étant une des plus belles du pays. Le centre que je te donne en lien est sur la Sunshine Coast, l'épave se plonge beaucoup à partir de Noosa.
Il y a une autre plongée fantastique au Nord de Brisbane, encore plus au nord que celle là, c'est Wolfrock qui se plonge à partir de Rainbow Beach ( Wolfrock dive center ), plongées fantastiques avec les Grey Nurse Sharks.
Erwan
La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
Bonjour,
merci pour ta reponse
Bonjour Air one
merci pour ces infos
effectivement le HMAS brisbane doit etre une belle plongée.
il faut que je vois si cela n'est pas trop eloigné de Brisbane pour m'y rendre
Il y a une chouette plongée à faire du bord le long de la Gold Coast
South West Wall: 27,94250°S - 153,42117°E The Pipes: 27,93725°S - 153,42550°E
South West Wall: 27,94250°S - 153,42117°E The Pipes: 27,93725°S - 153,42550°E
Jean-Claude Taymans
Instructeur de Plongée ADIP-CEDIP, TDI, IDEA, CMAS
Istructeur Trainer ADIP-CEDIP (Nx, ER, SCR)
Log in first, then come back to this page.