Où plonger en Thaïlande en mai? (plongée sous-marine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous,

Je pars en Thailande pour 3 semaines en mai et j'aimerai vos avis sur les spots de plongee incontournables. Je fais de la plongee depuis 7 ans (niveau 3) et j'aimerai faire deux type de plongee: - voir un peu de fond multicolor - voir des gros poissons (raie, requins..).

Quel sont les meilleurs site de plongee en Thailande a cet saison (moi de mai)? Et quel est le prix moyen d'une plongee? Je suis egalement preneuse d'autre conseils/ avis/ experience perso de plongee en Thailande!

Merci d'avance! Sabrina
BR Brige Regular ·
Salut Sabrina,

en mai, ca va dependre du temps qu'il fait. si tu viens assez tot (vraiment debut mai) alors file aux Similans, ce sont les dernieres croisieres de la saison avant le mauvais temps, et c'est la que tu as des chances de voir du gros. Si les Similans sont deja fermees, mais qu'il fait quand meme beau, viens nous voir a Phi Phi, les plongees sont plus belles qu'a Koh tao. par contre, s'il fait deja mauvais du cote mer d'Andaman, alors il ne te reste que Koh Tao.... mais c'est moins riche que du cote Andaman !

Il faut prier pour le beau temps....

Bonnes plongees, et n'hesite pas a me contacter si tu veux plus d'infos sur Phi Phi (j'y suis depuis 17 ans !)

Brigitte
VA Valithai Regular ·
Salut Sabrina,