Où plonger au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous

Je compte partir en vacances au mois de novembre (dates pas encore définies) Je voyage seule car personne autour de moi n'est disponible à cette période donc je comptais en profité pour faire de la plongée; J'ai passé mon Open Water (PADI) au mois de mai à koh Tao (thailand) Par contre je n'ai aucunes idées sur la destination et quel genre de formule est la mieux - si c'est croisière - prendre un forfait ou faire quelques plongées à mon rhytme Si vous avez des conseils à me donner sur le pays le centre de plongée l'hotel n'hésitez pas me répondre Muriel
JC Jctnew Regular ·
Bonjour Muriel, Comme tu est encore novice (pas dans le sens des bonnes soeur hein...)😇 je pense qu'il vaut mieux prendre un forfait "all inclusive" El Gouna en mer rouge conviendra très bien à mon humble avis

A+
Jean-Claude Taymans Instructeur de Plongée ADIP-CEDIP, TDI, IDEA, CMAS Istructeur Trainer ADIP-CEDIP (Nx, ER, SCR)
MA Mathews Globetrotter ·
Salut jctnew la Mer Rouge c'est une excellente idée... mais tu ne penses pas qu'en novembre c'est un peu "juste" pour aller plonger dans l'eau ? L'eau est-elle encore assez chaude ?
LA Lamum ·
merci pour ces infos je vais essayé de voir ce que je trouve en séjour Muriel

Similar discussions

You might also like