Pluie en Islande en mai ou juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je cherche à repartir sur un de ces 2 mois.

Il y en a t-il un des deux qui soit moins pluvieux et plus ensoleillé.

La température n'a aucune importance...
Minijupe
AL Aliza Regular ·
Bonsoir,

D'après les relevés météo, c'est le mois de Mai le plus sec, par contre les pistes intérieures sont encore interdites à la circulation. Mais si tu ne comptes pas visiter le centre de l'Islande, c'est une bonne période pour partir à la découverte de l’ile.
Aliza

http://www.islandenpoche.net Préparer son voyage en Islande - Carnets de voyages Juillet 2009, Mars 2011, Mai 2013, Juillet 2015, Juin 2016, mars 2018, Nouvel an 2019, Mars 2020
TO Toopil Veteran ·
Cet été, nous sommes parti en Islande les deux dernières semaines de Juin. En tout, nous avons eu un jour de pluie toute la journée hormis le soir (sur Skogar et Vik) et une soirée de pluie sur Myvatn. Autrement, brumeux parfois, soleil souvent!😛
Hakuna Matata!
MI Minijupe ·
Hello !

Tiens, moi j'y étais fin juin début juillet, on s'est peut-être croisé ?...

Bye
Minijupe
AR ArbreMojo ·
Cet été, nous sommes parti en Islande les deux dernières semaines de Juin. En tout, nous avons eu un jour de pluie toute la journée hormis le soir (sur Skogar et Vik) et une soirée de pluie sur Myvatn. Autrement, brumeux parfois, soleil souvent!😛

Idem aux mêmes dates environs, fin juin, c'est parfait, il fait même soleil toute la nuit ;)
TO Toopil Veteran ·
Hello !

Tiens, moi j'y étais fin juin début juillet, on s'est peut-être croisé ?...

Bye

Si c'était la première de Juillet oui nous y étions en même temps que toi😛 (Skaftafell, Jökulsarlon, Seydisfjordur et Myvatn et sa région).
Hakuna Matata!
MI Minijupe ·
Ah oui, on a du se croise c'est sûr ! 🙂
Minijupe

Similar discussions

You might also like