Pluie en Tunisie fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, il y a un bon spécial pour 15 jours en Tunisie mais le départ est milieu octobre. Est-ce que à ce temps là de l'année, il y a beaucoup de pluie. La dernière semaine d'octobre nous serons sur la plage d'Hammamet et qu'elle est la température aussi pour fin octobre.

Merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Plus personne ne peut se prononcer pour la météo à cause des changements climatiques ! Donc il peut faire très beau comme il peut faire mauvais !

Un coup de chance désormais !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Fin octobre, il fait généralement un temps agréable, pas trop chaud et le froid ne s'est pas encore installé. Il peut pleuvoir, mais ce n'est pas la pluie tous les jours. La température est généralement vers les 20°C la journée. C'est vers la mi novembre qu'on commence à chauffer dans la région de Hammamet, où en plein hiver, la température descend rarement en dessous de 10°C le soir. Bien cordialement.
Mehdi SELLAMI
CR Cricri83 ·
Bonjour,

Cela fait maintenant trois années consécutives que nous partons en Tunisie la dernière semaine d’Octobre (2 fois à Djerba et 1 fois à Hammamet), franchement, il y fait encore très beau et doux par rapport à chez-nous.

Les journées se font en Short, tongs et T-Shirt, je me baigne tous les jours en extérieur (piscine ou mer) et le soir il faut simplement rajouter un gilet léger ou un pull sur les épaules.

Bien sur il peut faire un orage mais le temps revient généralement très vite au plein soleil car il y a souvent un peu de vent en bord de mer.

De 10h du matin à 16h, les températures sont très agréables et il n’est pas rare d’avoir chaud…. 😎😎😎

C’est un très belle période pour aller en Tunisie et cette année encore nous y retournons du 27 octobre au 03 novembre.

Bon voyage😇😉😏
FR Frelie ·
Merci beaucoup pour l'information. Je dois me décider bientôt.
NA Nab59 Regular ·
Pour ma part j'aime beaucoup une expression de l'écrivain marocain Tahar benJalloun : " Le soleil frais "

Similar discussions

You might also like