Pluies en République Dominicaine!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
attention, je viens d'avoir comme renseignement que des pluies énormes se sont abattues sur la république dominicaine occasionnant des dégats sévères. quelqu'un a-til des infos ? voir à ce sujet www.drsol.info
SA Sascha ·
Bonjour,

Tu as raison, effectivement il y a eu de fortes pluies mais dans le coin où je suis à Las Terrenas, pas d'importants degats à signaler. En cette saison, il est courant d'avoir ce type de temps car nous sommes dans la période cyclonique; Ce qui ne veut pas dire que nous allons en avoir un systematiquement.
"Les plus beau Matin du Monde sont ici"
ZE Zedfuoi ·
hello,

merci pour la réponse. je vais du côté de puerto plata ou manifestement il y a pas mal de dégats. j'espère que ça ira...🤪 a bientôt, yannick
MA Matimoulou ·
bonjour pouvez vous me dire si en septembre c'est encore la saison des pluies et des ouragans notement la deuxième quizaine merci pour vos renseignements quelle plage de l'île consiellez vous en sachant que nous ne sommes jamais allé là-bas merci à vous
MI Michelrd1w Regular ·
Que recherches-tu comme type de plage?

Ce pays a l´avantage d´avoir une variété de plages différentes de la plage de galets à la grande plage de sable blanc ou doré en passant par la petite plage tranquille connue que par les initiés.
MA Matimoulou ·
bonjuor nous aimerions connaître la beauté des plages de sable blanc avec un mer super au niveau des couleurs. Mais nous avons un défaut nous n'aimons pas trop le monde et le style matelas contre matelas.... la calme et la tranquilité sont elles sompatibles avec des hotels là-bas et srtout à quel budget car on peut lire de tout et pour vous quelle est la meilleure période pour s'y rendre merci à vous
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!!

Il a plu cette semaine à Santo Domingo mais il n´y a pas eu d´énormes dégats comme tu le précises🤪.

En ce moment, il faut beau et chaud😎!!

Salut,

Pablo
RI Rififi09 ·

Ce pays a l´avantage d´avoir une variété de plages différentes de la plage de galets à la grande plage de sable blanc ou doré en passant par la petite plage tranquille connue que par les initiés.

Bonjour,

Nous pensons partir en février avec des amis dont 3 enfants, nous souhaitons partir côté Caraïbes. Connaissez-vous l 'Hôtel Dominican Bay à Boca Chica ? Nous ne recherchons pas le grand luxe, nous sommes allés l'an dernier pour noël, assez déçu car beaucoup de chaînes d'hôtels et aucun contact avec la population ? Merci pour la réponse
MA Matty ·
Salut,

Je me permets de te contacter puisque tu sembles vivre en R. Dominicaine et que ta photo est très séduisante ;)))) Dis moi, je suis vraiment à deux doigts de réserver un séjour de 9 jours pour puerto plata (baie de coson). Je cherche le dépaysement, la beauté du pays pour y aller en couple. Est ce que tu penses que partir le 9 sept convient en ce qui concerne la METEO! J ai vraiment peur d'investir dans ce voyage et de ne pas trouver le soleil. eclaire moi stp! A bientot, Mathou
BL Blopart Globetrotter ·
Il fait beau et chaud en ce moment dans le pays.

Mais je ne peux pas te garantir qu´il ne pleuvra pas à partir du 9 septembre. Normalement, il n´y a pas de tempêtes, ouragans ou averses anoncés d´ici les prochains jours. Pour suivre les infos météos, voici le site internet que j´utilise: http://www.sxmcyclone.com/

Si tu te décideras pour venir, et bien je te souhaite des bonnes vacances au paradis😎!!

Salut,

Pablo
MA Matty ·
Merci beaucoup la grenouille météo ;) ++ Mathou
HA Hanine1 Veteran ·

Bonjour,

Nous pensons partir en février avec des amis dont 3 enfants, nous souhaitons partir côté Caraïbes. Connaissez-vous l 'Hôtel Dominican Bay à Boca Chica ? Nous ne recherchons pas le grand luxe, nous sommes allés l'an dernier pour noël, assez déçu car beaucoup de chaînes d'hôtels et aucun contact avec la population ? Merci pour la réponse C'est certain que ce n'est pas un hotel de grand luxe. Il ne faut pas hesiter a vous y installer dans le confort tout de meme. 😇 Directement dans la population, difficile d'etre plus pres!! 😉 Le contact, c'est vous qui decidez d'entrer en contact ou non, la population vit a quelques metres de l'hotel... 😇 Bon voyage!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."

Similar discussions

You might also like