"tu préfères ton papa ou ta maman" :D
Amha, globalement, la palmeraie de Skoura est plus belle, mais elle est plus difficile d'accès.
L'oasis de Fint n'a rien à voir avec une palmeraie, mais il est très beau.
Le sud Maroc est une succession de petites palmeraies, plus ou moins étendues. Tu vas en voir à tous les coins de route. En visitant à pied, elles se ressemblent quand même un peu toutes, ce qui fait la beauté d'une palmeraie, c'est son étendue, et sa densité. La région qui va de Zagora à Errachidia est considérée, dans sa totalité, comme la plus grande palmeraie du monde, avec près d'un million d'arbres.
Donc je te conseille de faire ton circuit en fonction du reste. Tu auras l'occasion de voir de la belle palmeraie d'oasis, de la petite palmeraie d'oasis, de la petite palmeraie de désert...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com