Les plus belles places de l'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, je pars pour 3 mois en Asie-du sud-est (Hong kong, Vietnam, Laos, Thailande, Cambodge, Malaisie et peut-être plus selon vos recommandations). Je veux surtout découvrir la culture mais aussi faire beaucoup de plongée et de trecking. Les party d, envergures sont aussi recherchés. J'aimerais avoir vos meilleurs destinations, meilleurs party, vos plus grandes aventures, bref tout les incontournables. J'y serai d'octobre à Janvier.
MI Millet Regular ·
Bonjour Yanick

Pour la MALAISIE, je te conseille d'aller sur l'ile de Tioman, splendide fonds marins, belles plages et possibilité de traverser l'ile de part en part au travers d'une forest primaire magnifique. Tu as aussi les iles perhentian très très belles et si tu vas à Borneo coté Malaisie au large de Kota Baru tu as la réserve TAMAN ABDUL RAMAN un chapelet de petites iles paradisiaques.

Bon voyage

Martine
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari
DU DUC Veteran ·
Si tu aimes la plongée, il ne faut pas écarter l'Indonésie, tout particulièrement Sulawesi, Bali ou Lombok. Pour la culture et le dépaysement ne pas oublier la Birmanie. Pour moi les pays à surtout ne pas louper en Asie du Sud-est (c'est subjectif): Thaïlande, Cambodge, Birmanie, Malaisie et Indonésie. Pour les monuments et la culture Cambodge, Thaïlande et Birmanie. Pour la plongée Thaïlande et Indonésie Pour les paysages et la nature Indonésie, Malaisie, Thaïlande Pour les gens, tous ces pays! Voilà bon voyage
DUC

Similar discussions

You might also like