Les plus belles routes à moto en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous! Je désire partir en Janvier 2010 en Thailande pour 1 mois à moto et j'aimerais savoir les plus belles routes à emprunter pour faire le tour. Ce qui m'intéresse le plus c'est les paysages alors si vous avez des suggestions à me faire, ça serait vraiment apprécié!

Merci beaucoup!

Pascal
Les seules limites dans notre vie, sont celles que nous s'imposons à nous-même...
PP Ppii Regular ·
Bonjour, Le nord, pour ces changements de paysages, ça météo en janvier.
PI PicPic92 ·
Merci pour l'info! Mais en réalité j'aimerais plus savoir des numéros de routes ou d'autoroutes à emprunter pour voir des beaux paysages ou des points d'intérêts à ne pas manquer!

Merci quand même!
Les seules limites dans notre vie, sont celles que nous s'imposons à nous-même...
PP Ppii Regular ·
Alors, réponse habituel, aller voire le blog de LUMPINI sur VF ou veloman aussi, et le site de Nanyouth http://thailandenature.xooit.fr/index.php. Barbot est beaucoup plus calé pour les N° de route, la première photo pourrait être prise sur la 1080 entre Nan et DokKhamthaï (au mois d'avril=mauvaise saison), la deuxième entre VangNua et Phayao. Je n'en ai élas pas beaucoup, mais sur les sites nommés vous en aurez et des deux cotés (birmanie et laos)
LU Lung Veteran ·
Bonjour PicPic, En tant qu'habitant de la Belle province, tu es surement bilingue. Alors vas voir sur" notre bible" à nous tous, motards; www.GT-Rider.com Quand tu auras dégrossi ton itinéraire, je pourrai te donner des petits coins le long de la frontière laotienne dans les provinces de Nan , Phrae, Uttaradit, Loei, que j'arpente depuis 20 ans. A +, Lung.
PI PicPic92 ·
Merci de vos conseils! C'est vraiment très apprécié! 🙂
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour

Fait rechercher Thailand

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like