Plus besoin de visa pour l'Arménie à partir de janvier 2013

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
L'obligation de visa sera levée à compter du 10 janvier 2013 pour les français se rendant dans le pays pour un séjour inférieur à 180 jours par période d'un an. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Enfin une très bonne nouvelle. La France a beaucoup fait pour les Arméniens, c'est donc une juste récompence. Mais est ce réciproque? A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
AR Arménienne Regular ·
Oui, c'est une bonne nouvelle, mais cela concerne tous les citoyens de l'Union Européenne et pas seulement les Français...[;)]

Non, ce n'est pas réciproque, mais nous ésperons bien que l'ambassade de France en Arménie va faciliter aussi la procédure des visas pour les arméniens qui souhaitent visiter la France comme touriste et ne pas y rester[:)]
"Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." Alain de Botton
AT Atila Globetrotter ·
Y en a un qui va pas être content...

C'est le fonctionnaire en poste à la frontière entre la Géorgie et l'Arménie...

Plus de visas, plus de d'arrondis en sa faveur...
SI Sigiriya69 Veteran ·
En fait le visa s obtient depuis longtemps pour la plupart des nationnalités a l aeroport d Erevan contre 50 USD. l armenie a toujours été un pays ouvert de par la nature de sa population qui est plus nombreuse ds sa diaspora que sur son territoire.
AT Atila Globetrotter ·
contre 50 USD

J'ai plus le souvenir de 3000 AMD (un peu plus de 7 Usd...).

Le préposé à l'aéroport serait-il encore plus gourmand que son confrère stationné aux frontières ?

You might also like