Plus fort que marocou.com!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'ai fait quelques essais sur viamichelin sur le Maroc !!

les résultats sont encore pire que ceux de Marocou.com !!!

Marrakech Ouarzazate 2h06, et les kms ont encore diminué ! Marrakech Ouarzazate, au plus court, comme Marocou, piste à mulets, et 2h16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le maitre est pire que le mauvais élève ! Le problème, c'est que ceux qui vont y croire vont se mettre en danger !
ME Medtiza ·
bonjour pour toute info qui concerne le Maroc je serai ouvert Marrakech /Ourazazate 4h de route, 204 KM passe par le plus haut passager au maroc 2260m pour plus d'info au plaisir cordialement Med
Le Maroc se dévoile si on donnes le temps de le découvrir.
SO Sofmasa Regular ·
Marrakech Ouarzazate, au plus court, comme Marocou, piste à mulets, et 2h16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

au plus rapide 2h36 ça c'est du rapide ! et avec 4 kms de plus ça doit être la piste à mulets qui reccouci de 4 kms
BO Bouhart Regular ·
voila un rebondissement a tes derniers propos !!!!!!! c·est en avion de chasse !!!... tu vois que quelqu·un a releve ta remarque de l·autre jour !!!!! Sacre Raoulx !!! Amicalement a toi !...
RA Raoulx Globetrotter ·
Et oui !! avion de chasse, et vu les kms annoncés toujours inférieurs de 15 à 25 % inférieurs au terrain, c'est à vol d'oiseau !

des exemples : Agadir Ouarzazate annoncé à 79 km/h de moyenne !! Marrakech Tarroudant à 81 km/h par le Tizi n'test !!!! Marakech Fes, à 73 km/h
CR Crossfire Regular ·
Bonsoir,

T'es mauvaise langue parce qu'ils annoncent quand même "Zéro kilomètre" d'autoroute et ça....c'est juste. Dominique
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

Je ne crois pas que le Tichka soit encore le passage routier le plus haut du Maroc... contrairement à ce qu'on dit souvent. La route Demnate - Skoura passe par un col à 2580m me semble-t-il...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Le bon gros michelin fait encore plus fort : Il fait passer par le tizi n'ouano 2950m !!

et on peut ainsi faire Boumalne, Imilchil en 3h03 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement, comme le précise Dominique, le prix du péage, et le nb de kms d'autoroute est exact, il faut etre honnète et le reconnaitre.
LE Letellier Regular ·
pfuitttt! c est normal : tu te traines !!!!

Enduro Marseille/Erfoud/Merzouga/Taouz, terminé!!! on s est régalés ........ les photos prochainement sur www.couleursnomades.com....

Ah!! le désert en fleurs !!!!!!!!!!!!!!!
Michel ...de Tiznit.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tout le monde n'a pas de jet-privé
LE Letellier Regular ·
Raoulx, il serait capable de s ensabler avec un dromadaire!!!
Michel ...de Tiznit.
BO Bouhart Regular ·
Raoulx tu rigoles !!!...aucun probleme car je crois savoir qu·il se deplace a dos de cigogne! hihihi !!
LE Letellier Regular ·
impossible de l agacer??? serait il devenu ZEN ?????
Michel ...de Tiznit.
RA Raoulx Globetrotter ·
Pffuuuiiiitttt !!!!

même pas faché !!

You might also like