Plus de visas à l'arrivée au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
apres consultation de l ambassade du BURKINA FASO plus de visas a l arrivee a l aeroport

et plus de visas de l entente

attention donc
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

il ya tjrs possibilité d'obtenir son visa a l'aéroport de Ouaga mais c'est en principe réservé aux ressortissants n'ayant pas de representation diplomatique maisil faut savoir que pour les ambassades c'est du cash qui rentre pour eux donc il ne vont pas dire la sityuation réelle, l'officielle pour les français c'est visa Paris Dans la pratique tout le monde peut en avoir un il faut 16 euros en cash et 2 photos d'identité etmais attention visa pour 1 mois slt ( la encore en principe)

Visa de l'entente n'existe plus exact
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KO Kossibiga ·
gêné]bon je viens de decouvrire ce forum, et apparament tu connais bien le burkina?un petite question s.v.p que penses tu de air mediteranee? car je dois partir en fevrier avec cette compagnie je te remerci . amities
amitie au routard
Bjr

J'ai utilisé a 4 reprises Point Afrique qui utilise en autre des A321 de Air Méditerannée (PA est l'un des actionnaire de Air Med) mais aussi parfois Corsair en HS

sur 4 vols ( 2 AR) dont le dernier en juin 2 a l'heure 1 en avance de 1h (escale annulée) 1 en retard de 6h (raison alerte a la bombe a l'aéroport OUA) non imputable à la cie

C'est vrai que parfois il ya des retards, c'est du charter, mais moi j'ai relativement eu de la chance Les appareils sont des A321 corrects mais en config charter donc place réduite A pleine charge les A321 sont obligés de faire escale a Gardahia (courte) mais c'est un peu pénible c'est vrai, c'est pour ça qu'une fois l'avion n'était pas plein on a fait OUA /CDG direct Service a bord "bof" de type charter donc pas de gastronomie

Voila mais a part tout ça des prix bas! (1/2 et parfois moins que AF) et je n'hesiterais pas à reprendre PA/Air Med

Autre plans pas trop mauvais sur Ouaga Afriqya (Cie Lybienne via Tripoli) et Air Sénagal Int (via Dakar) que je vais essayer début novembre, mais c'est + cher que PA/Air Med

En image attachée si elle est passée le A321 sur aéroport OUA
KO Kossibiga ·
😉salut michel je te remerci pour ces renseignement qui me sont precieux car des mauvaises langues me faisais fliper un peux .

il ya quelques temps je faisais de l'humanitaire au brkina et je voyageais avec air afrique et sabena, ça ne peux pas etres pire..... et comme je n'ai pas les moyen de voler avec air france...

je t'envois mes amities au plaisir danny😎
amitie au routard
... moi aussi un "ex Sabena" qui avait dailleurs un très bon service sur l'Afrique Pour Air Afrique la seule fois ou j'ai acheté un billet>>> vol annulé

Bon sejour au Burkina c'est un pays ou je vais souvent c'est celui, hors Europe, que j'ai le + visité

Similar discussions

You might also like