Un ou plusieurs voucher pour Saint-Pétersbourg et Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir,

Nous partons en Russie cet été ; nous atterrissons à St Pétersbourg et y logerons 4 nuits puis partons en train pour Moscou où nous logerons 4 nuits également.

Ma question est la suivante : doit on fournir 1 voucher pour SP et 1 voucher pour Moscou ?? ou un seul suffit ??

merci de votre aide

🙂
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, un seul est nécessaire pour le visa.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
NA Nat95350 ·
merci ! 😉
NA Nat95350 ·
Bonsoir,

j'ai donc contacté notre Hotel à st Pétersbourg (Nevsky contour hotel) qui me dit ok pour le voucher moyennant env 13 euros

ce qui me préoccupe c'est que l'hotel me demande de lui renvoyer un document ou je dois remplir toutes mes coordonnées bancaires ...🙁

je n'aime pas trop donner mon numéro de carte bleue comme ca ... qu'en pensez vous ??

merci😉

bonne soirée
PE Perju Globetrotter ·
Bonsoir, Je ne suis jamais passé par un voucher d'Hôtel pour obtenir mon visa, mais par l'agence Action-visa qui se charge de tout. Par contre j'ai déjà réservé des hôtels avant mon départ ( St Peter - Moscou ...etc ...), à chaque fois, ces hôtels m'ont proposé de me fournir des invitations pour mon visa, propositions que j'ai refusées ayant déjà un accord avec Action-visa. Je suppose que de votre côté , si vous avez réservé l'hôtel, vous avez bien été dans l'obligation de payer celui-ci, et ceci je suppose avec une carte. Si l'hôtel vous propose une invitation payante, il faut bien qu'il arrive a obtenir le règlement, donc ....carte bancaire . Ne vous faites pas trop de souci, la Russie est un pays sûr et les hôtels sont très sérieux et professionnels.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
NA Nat95350 ·
Bonjour, Pour réserver l'hotel je suis passée par Expédia ; je vais donc voir avec Action Visa j'en entend le plus grand bien

merci en tout cas pour toutes vos infos fortes utiles pour mon 1er séjour en Russie ...

Si vous avez besoin d'infos pour les USA n'hésitez pas je suis un grande voyageuse là bas depuis des années !!!

bon week end 😉

Similar discussions

You might also like