Poésie des Fjords MSC Orchestra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Nous partons début juin de Kiel puis Bergen - Hellesylt et Geiranger - Flam - Stavanger , croisière "Poésie des Fjords" avec le MSC Orchestra : et nous aurions aimé avoir quelques informations concernant les cabines avec balcon, l'ensemble du navire en général? la salle de restaurant, les bars ....la qualité du service et du personnel et l'organisation à bord ....etc ainsi que sur la qualité des repas ? Nous avons trouvé des informations intéressantes sur les escales en général mais pas sur la qualité des menus ni sur la pertinence des forfaits boissons et le prix d'une boisson aux bars en dehors des repas ? merci pour ces infos ....cordialement
WI Williameastr Regular ·
Bonjour Emile,

Nous allons faire le meme voyage debut juillet. Si vous voulez, vous pouvez retrouver mes preparations sur mon site / blog.

Astrid
VI Victordurant ·
Bonjour Astrid

Je vous remercie pour ces informations complémentaires.

Emile
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour Emile,

Kiel - Bergen - Hellesylt / Geiranger - Flam, vous pouvez regarder mon retour d'expérience sur mon blog de CR (lien dans ma signature - MON CARNET D'ESCALES)

Stavanger : Nous y ferons escale en juillet. Sur mon blog de préparatifs d'escales, vous avez déjà quelques éléments ( lien dans ma signature - MON DICTIONNAIRE D'ESCALES)

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
VI Victordurant ·
Merci pour ces informations qui nous seront utiles pour préparer notre voyage. Emile

Similar discussions

You might also like