Poids bagages avec différentes compagnies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour tout le monde, 🙂

Voila etant donné que je part en thailande avec mon velo, je cherche a savoir quelles sont les compagnies qui autorise le plus de poids pour les bagages a savoir pour : Gulf Air Emirates Singapore airlines Aeroflot

merci a ceux qui ont empruntés ces compagnies de bien vouloir me renseigner sur le poids autorisé, a++😉
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Avec Emirates et Singapoure Airlines tu auras plus de poids autorisé que les deux autres .

Il pèse combien ton vélo ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BR Brutosor Regular ·
salut barbot, 🙂

le poids de la housse complete avec le velo doit faire 20 kilos. donc c'est pour cette raison que je cherche a pas etre ennuyé par le soucis du poids, et je vais reserver bientot mes billets parce que le depart approche!🙂
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ca laisse pas grand chose pour les bagages

te fais pas chier, en asie, c'est pas les velos qui manquent

t'en trouveras sur place
BR Brutosor Regular ·
mais bien sur😏😏😏! si je prends mon velo c'est que j'ai pas le choix😇, c'est malheureusement pas une simple raquette ou des pointes d'athlé... je crois que tu n'a pas reflechi a ce que tu a dit sur le coup, j'aimerai bien pouvoir le laisser en france mais un velo comme ça jamais tu m'en trouvera un la-bas...

You might also like