Merci pour l'info David !
Si je vais à Terre-de-Bas ce sera fort probablement du 2 au 9 avril.
J'ai une question très terre à terre (même si on parle avion 😉): Si je comprends bien, le vol en Cesna, pourrait se faire de l'aéroport de PAP (le Raizet) jusqu'à Terre-de-Bas ?
Mes moyens financiers sont limités (en plus du taux de change qui actuellement est de 71 euros/100$ cdn).
Mais j'aimerais savoir, si c'est possible bien sûr, combien il m'en coûterait pour les 2 vols: Vol #1 Le Raizet-Terre-de-Bas le 2 avril, et Vol #2 Terre-de-Bas-Le Raizet le 9 avril ?
Mon vol de retour vers Montréal décolle de Pointe-à-Pitre à 14:10 le 9 avril, donc j'aimerais arriver à l'aéroport vers 10h00, pour arriver tôt et ainsi pouvoir choisir un siège côté hublot, question d'admirer le paysage Le Raizet-Montréal!!!.
Le vol en provenance de Montréal (mon arrivée en Guadeloupe) arrive le 2 avril à 13h30.
Si cela était possible, cela m'éviterait de transiter par Trois Rivières et d'y dormir au moins 1 nuit + un taxi Trois Rivières le Raizet...
Dernière demande: Je voyage solo, et j'avais trouvé sur le net un endroit pour me loger Terre-de-bas ça s'appelle "Coco d'Îles"
http://www.locationlessaintes.fr/TI_COCO.html , ça m’apparaissait bien comme endroit. Il m'en coûterait 400 euros pour 1 semaine.
Et, pour être franc, j'aurais peut-être un plan B: Tu connais peut-être le chanteur québécois Robert Charlebois
https://www.youtube.com/watch?v=4oYhxqfrY5A. Il a 2 villas et une petite Kaz à louer à Deshaies, pas loin de la plage de "Grande Anse". La petite Kaz me coûterait 400 euros pour une semaine...c'est simple comme habitation, mais moi ça me convient (je suis garde-forestier😛)
Tu peux regarder si tu veux de quoi ç'a l'air:
http://le-hamac.com/hebergement/marsupilami.php?ongl=2Bon réveillon (au chaud) David ! (ici il faisait -24 ce matin, mais là c'est plus confortable -9, j'adore l'hiver, sauf quand je dois conduire durant une tempête de neige, ou quand il fait -30 et moins comme durant un bout de temps en janvier 2014...😮