Police d'assurance pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, j'ai du mal a souscrire avoir une police d'assurance pour cuba g une mastercard a la banque populaire de l'ouest merci de me dire sur quelle site trouver
PA Patatov Regular ·
Bonjour, j'ai du mal a souscrire avoir une police d'assurance pour cuba g une mastercard a la banque populaire de l'ouest merci de me dire sur quelle site trouver

Bonsoir,

Allez voir sur le site de Mastercard où téléphonez à votre conseiller bancaire.
SU SurSeins Regular ·
😎 Sa lui prend Mastercard OR ou visa OR couver a cent pour cent plus vous rapatrier bagage accident hospitalisation et demande de débarre votre carte pour la dure de votre voyage a cuba

d'un ami Canadian
TA Taverjo Regular ·
allez sur mondiale assurance et demandez votre attestation
taverjo
FI Fifi777 Regular ·
bonjour Vous avez une assurance habitations voyez avec le meme assureur. Car l assurance medicale, accident, rapatriement est obigatoire a cuba en voyage individuel en tout cas sinon je me suis assuré chez axa. Le reglement par carte bleue, visa de vos billets d avions ne concerne que les problémes de voyage de vols er retour anticipé. tres bon voyage
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, Au cas où tu n' aurais toujours pas trouvé : Pour les Mastercard, il faut contacter le numéro de téléphone inscrit au dos de votre carte.

Similar discussions

You might also like