Bonjour !!
J'ai un soucis avec mon départ à Cuba, donc j'aurai aimé quelques réponses à mes questions.
Je suis française, possédant un passport français, mais j'étudie au USA avec mon Student Visa.
Je voulais savoir si il était nécéssaire de se procurer un visa, une entrée de territoire et/ou une assurance pour aller sur le territoire cubain et de ce fait, aussi pour re-rentrer aux USA?
Mon autre question est a propos de mon amie Italienne qui elle a donc un passport Italien avec le même student visa que moi; a-t-elle aussi besoin de quoi que ce soit?
Merci beaucoup !
Dans l'attente de vos réponses.
Original post







