Pollution et masque à Pékin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le port d'un masque à Pékin était vivement conseillé (ou si on pouvait s'en passer) et si la pollution était très importante au printemps. J'ai lu qu'il y en avait beaucoup en hiver. Mais qu'en est-il du mois d'avril en général ?
JI JianadaRen Globetrotter ·
Souffrez-vous de maladies respiratoires? Si non, vous ne faites que passer. Pas de souçi.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le port d'un masque à Pékin était vivement conseillé (ou si on pouvait s'en passer) et si la pollution était très importante au printemps. J'ai lu qu'il y en avait beaucoup en hiver. Mais qu'en est-il du mois d'avril en général ?

Bonjour,

Personne, et notamment pas mon médecin du travail, ne m'a conseillé, vivement ou non, de porter un masque à Pékin. Et contrairement à vous qui ne ferez que passer, comme le rappelle JianadaRen, j'y étais tous les jours de l'année, sauf quand j'étais en déplacement dans d'autres villes encore plus polluées.
LY Lylline Veteran ·
Merci pour vos réponses, JianadaRen et Marathon.

Je n'ai pas de maladie respiratoire à proprement parler, mais j'ai parfois le souffle un peu court pour d'autres raisons qui ne sont pas d'origine respiratoire.

You might also like