Tarif de Berlin-Cracovie en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjours à toutes et tous,

Je cherche ici et là des informations sur le tarif Berlin-Cracovie en train. Rien ou alors c'est déjà bien ancien. Le site Deutsche Bahn ne donne pas les prix.

Peut-être quelqu'un à t-il ou elle fait se trajet et peut me renseigner?

Merci à vous,

Chris & Nath.
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons. Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!
BO Boarding59 Regular ·
Bonsoir, ce n'est qu'une hypothèse, mais il faut peut-être regarder sur le site des chemins de fer polonais. Tapez PKP dans rechercher google, vous trouverez.
PE Peter112 ·
Bonsoir Nath et Chris,

il faut chercher sur www.bahn.de en tapant 'Berlin' et 'Krakow' - le site donne des prix à partir de 39 € (ou 78 € aller - retour).

Bon voyage

Peter
DO Doumé3301 Regular ·
Oui , ou aller sur le site français de la DB :db.france.fr où là j'ai trouvé un tarif aux alentours de 52 Euros aller
VE Veymont Regular ·
Merci à vous,

Voici des infos bien précieuses. Par contre Impossible d'afficher le prix pour moi sur DB BAHN.

Encore merci.
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons. Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!
SE Sertraline ·
L'été dernier (aout 2009) j'ai payé pour ce trajet en train de nuit 2e classe 44,40 euros.
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead
VE Veymont Regular ·
Bonjour à toutes et tous,

Bonjour Sertraline, merci de cette info🙂

Avais-tu prix ton billet à l'avance ou le jour même dans l'une de ces deux gares?

Chris et Nath.
SE Sertraline ·
Je n'avais pas réussi à l'acheter sur internet, ni à une borne automatique de gare en Allemagne, donc je suis allée dans une boutique de la Bahn (comme nos boutiques SNCF) et je l'ai acheté là, 1 ou 2 jours avant le départ.
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead
VE Veymont Regular ·
Ok, super, merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like