Je dois aller à Cracovie pendant le mois d'Août et j'aimerai savoir quels bus dois je prendre pour me rendre à mon Hotel (en fait j'ai l'impression que je dois faire un changement).
Voilà l'adresse de mon hotel: Bluebell appartement UL Starowislna 22 - 31-032 Cracovie
Sur le site internet, ils me disent que s'arrêtent à proximité : Tram: 9-13-22-24-34-71 Bus: 128-184-722
Mais je n'ai pas l'impression que l'un d'eux partent de l'aéroport de cracovie. Quel est le meilleurs moyen pour se rendre à cette adresse ?
Voilà je vais 3 semaines à Cracovie pour travailler...Mais j'aurais beaucoup de temps libre. Y'a t'il des choses à faire absolument, qu'il ne faudrait pas que je manque? Ou les choses justement bien cachées mais incroyables? Que me conseillez vous? J'ai fais quelques recherches et ça à vraiment l'air d'être une ville très intéressante.
Ha oui, aussi. C'est donc une location avec une cuisine et tout (comme un appart). Y'a t'il facilement des supermarché dans les alentours? Et puis je payer en euros? ....C'est une grande question que je me pose ça!!
Merci bien