De Paris à Varsovie en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
es-qu'il est possible rejoindre la Pologne(Varsovie)directement depuis l'aréoport Roissy CDG en train ou devrais-je aller a Paris avant??en réalité y a t'il un train direct de Roissy ou de Paris vers Varsovie si oui, combien pour le trajet??combien de temp?

merci pour vos réponses🙂
MA Marseil Veteran ·
LA bonne source d'horaires pour toute l'Europe, c'est www.bahn.de Tu y trouveras ce que tu cherches.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
GR Grizzlyman Regular ·
excuse moi pour le retard de ma réponse. La solution la plus simple (et la seule à ma conaissance), c'est le RER B de Roissy à Paris Nord... La sans changer de gare, le THALYS pour Cologne départ 15h55 arrivée 19h45 et enfin le train de nuit départ Cologne 21h29 arrivée Varsovie à 08h55 le lendemain matin. Par contre pour les prix alors la !!!
MP Mpemba ·
🙁
DO Doumé3301 Regular ·
excuse moi pour le retard de ma réponse. La solution la plus simple (et la seule à ma conaissance), c'est le RER B de Roissy à Paris Nord... La sans changer de gare, le THALYS pour Cologne départ 15h55 arrivée 19h45 et enfin le train de nuit départ Cologne 21h29 arrivée Varsovie à 08h55 le lendemain matin. Par contre pour les prix alors la !!!

Il y a un petit peu plus de choix que celà , mais pour les trouver il faut aller sur le site de la DB comme on te le conseille ci-dessus.
SL Slasherfun Globetrotter ·
(La question a été posée il y a 4 ans hein... 😇)
Contributions CC BY-SA
NI NiteOwl ·
Voyez la page Paris vers Varsovie et la Pologne en train sur www.seat61.fr...

Bon voyages!

Nite Owl

Similar discussions

You might also like