Prix d'un repas à Cracovie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour en septembre-octobre nous ferons un circuit dans les pays de l'est.A Cracovie le lunch et le diner sont à nos frais combien je dois m'attendre à débourser pour un repas simple nous ne recherchons pas spécialement la gastronomie.Je dois planifier car nous ferons plusieurs pays donc plusieurs devises et nous ne voulons pas nous retrouver avec trop de monnaie différente.
KA Kajolka Regular ·
bonjour, tout d'abord on mange bien ( produits frais, maison et locaux) en Pologne et pour des prix corrects: à Cracovie, il y a de tout: restaus gastronomiques, snacks, cantines populaires "bar mlecny", restau montagnard, internationaux

on peut manger bien pour 6-10 euros moi quand je suis à Cracovie, qui est une ville magnifique , je vais manger dans les bars mlecny (rue Grosny), restau morslie oko...........

kajolka
DA Danilou57 ·
Merci Kajolka ça me donne une bonne idée des prix j'ai pris en note le type de resto je vais l'essayer c'est sûr
KA Kajolka Regular ·
pour les bars mlecny, c'est de la cuisine maison, tout est affiché à l'entrée mais c'est écrit en polonais , donc il vaut mieux se faire aider par un polonais !! il y a plein de plats, jus de fruits maison, yaourts et plats traditionnels ( pierogi, bigos, viande pannée.......), on prend un plateau à l'entrée et on dit à la serveuse ce qu'on veut

kajolka
DA Danilou57 ·
Merci pour les précisions tu m'a convaincue!!!!!
DI DID75 Regular ·
J'étais à Cracovie en 2006, plusieurs fois nous avons mangé dans des pizzerias : Uun exemple : 2 grosses pizzas, 2 bons plat de spaghettis bolo, - desserts + boissons, le tout pour 16 € Pour le bar mlecny, c'etait a peu pres les meme prix, l'avantage c'est que tu peux montrer le plat que tu veux, ils sont en vitrine. Même si les prix ont augmentés un peu compte des repas à 5/6 €. Je te mets deux photos en exemple. Bon séjour.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
DA Danilou57 ·
Super, merci DID les photos en plus génial !!!
DI DID75 Regular ·
Au fait, juste un détail supplémentaire, pour le bar mlecny, mieux vaut arriver de bonne heure car si je me souviens bien, ils ne renouvellent pas les plats et quand il n'y a plus rien ils ferment.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
DA Danilou57 ·
Merci beaucoup pour la précision en effet c'est important mais nous les québécois on mange en général beaucoup plus tôt que vous les européens alors il ne devrait pas y avoir de problème.
DI DID75 Regular ·
En tous cas, bon voyage !!!
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
DA Danilou57 ·
Tu peux être certain que ce sera un beau voyage ce circuit passe par Berlin, Prague , Budapest, Vienne, et Cracovie pas dans cet ordre mais je vais prendre une quantité phénoménale de photos.Je te souhaite un bel été

Similar discussions

You might also like