Meilleur moyen de transport de Bucarest vers Cracovie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je cherche à me rendre à Cracovie à partir de Bucharest. Connaissez-vous quel moyen de transport est le mieux? J'aimerais savoir aussi le temps que ça prend entre les deux, le coût et si c'est compliqué. Connaissez-vous des sites où je peux trouver de l'information?

Merci!!!!

Dominic
RC Rce Regular ·
Je pense que la meilleure solution est d'utiliser les lignes aériennes low cost: essayez de voler avec une des ces compagnies aériennes de Bucarest vers une cite qui a des vols bas prix vers Cracovie ou villes proches (comme Katowice); par exemple vous pouvez voler avec Germanwings de Bucarest a Berlin, Bonn ou Stuttgart et ensuite vers Katowice.

Il est aussi possible de faire ce voyage par train, mais il faut changer trains au moins une fois (des trains directs Bucarest-Cracovie il y a seulement pendant l'été, de juin en aout); vous pouvez vérifier les horaires ici. Le plus simple est prendre un train de Bucarest a Budapest et ensuite le train de nuit de Budapest a Cracovie; le voyage dure ~25 heures et un billet seconde classe coute environ €100.
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, je pense que le mieux reste l'avion, mais cela dépend de votre budget. En avion TAROM, n'effectue pas cette destination, LOT l'effectue: vous pouvez vous en sortir avec environ 190 euros A/R cela dépend des dates bien sur ( avec escale à Varsovie: petit aéroport donc correspondance facile). Maintenant les Low-cost peuvent être bien mais attention à l'aéroport de destination, le "vrai" aéroport de Cracovie est: Krakow Balice ( train direst vers le centre ville en 20 minutes). Pour exemple Wizz air utilise l'aéroport de Katowice qui est loin du centre ville de Cracovie. Mias Wizz air n'effectue pas cette destination.
DI Didnic ·
Merci à tous,

J'ai trouvé 644 euro pour deux, le vol allé/retour du 6 au 10 juillet et l'hôtel avec les petits déjeuné inclus. Donc, ça fait 322 euro chacun. C'est un petit hôtel 3 étoiles à 10 minutes à pieds du centre de la ville.

Je vais réserver la semaine prochaine. Pensez-vous que je fais une bonne affaire?

Merci!

Dominic

Similar discussions

You might also like