Voyage à Varsovie et St Petersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais me rendre en Pologne au mois de juin, et durant 1 semaine nous avons prévu de partir sur St Petersbourg. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé des vols (trop chers) ou des trains (trop long) , mais je pense qu'il existe des compagnies aériennes russes qui pourraient proposer des tarifs plus avantageux. Je sollicite donc vos connaissances afin que vous puissiez me donner quelques noms de compagnies russes ! Je vous remercie d'avance, Marjorie
LU Luckyone01 ·
Nous sommes huit qui nous préparons à faire un voyage de dix jours en Russie (Moscou et St Petersbourg) et Air France, nous a proposé 196 euros aller retour chacun. Je trouve que c'est abordable. Bien entendu la compagnie Russe Aeroflot propose aussi des tarifs, comme des compagbnies comme Lufthansa, Swissair...n'hésite pas à cliquer sur Go-Voyage, Dreams...et n'hésite pas à afficher sur ta fenêtre de recher...billet moins cher pour...tu ne regretteras pas! Bons préparatifs!
VA Valichon ·
Bonjour,

Pour les compagnies Russes elles ont des tarifs très comparables aux compagnies nationales, donc je vous conseil de regarder avec LOT, qui propose des allez-retour Varsovie-Saint Pétersbourg entre 200 et 300 euros. Si vous cherchez quelque chose de moins cher, prenez le train ou le bus jusqu'à Kaliningrad, et de là vous avez des vols "intérieurs" beaucoup moins chers. Si vous résidez dans le sud de la Pologne passez par l'Ukraine. En effet les compagnies "low cost" ne proposent pas de vols de l'UE vers la Russie, trop de problèmes de visas.

Similar discussions

You might also like