Polongation du visa mauritanien au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous, Je suis entré au Sénégal la semaine dernière avec un visa Mauritanien délivré a Rabat 2 entrées 1 mois , je souhaiterai tout simplement le prolonger d'un mois, ayant déjà les 2 entrées, quelles sont les formalités a remplir pour le prolonger, ou dois-je m'adresser, qu'elles sont les conditions, puis-je faire intervenir un tiers , etc..... Toutes les réponses seront les bien venues , en souhaitant quelles soient fiables. Bon voyage a ceux qui sont sur la route, bon séjour à ceux qui sont arrivés.....
BE Bernard07 ·
Bonjour

je pense que le meilleur endroit pour te renseigner, et si bien compris tu es au Sénégal

Ambassade de la République Islamique de Mauritanie S.E.M Sidi Ould DIDI Ville : Dakar Adresse : 37, Boulevard Général De Gaulle Téléphone : (221) 33 823 53 44 & 33 823 53 44/49 Fax : (221) 33 823 53 11

Cordialement "Sénégal"

Bernard 07
CH Choux94 ·
Bonjour

je pense que le meilleur endroit pour te renseigner, et si bien compris tu es au Sénégal

Ambassade de la République Islamique de Mauritanie S.E.M Sidi Ould DIDI Ville : Dakar Adresse : 37, Boulevard Général De Gaulle Téléphone : (221) 33 823 53 44 & 33 823 53 44/49 Fax : (221) 33 823 53 11

Cordialement "Sénégal"

Bernard 07
CH Choux94 ·
Bonjour, Je te remercie de ta réponse si rapide, et téléphonerai demain Lundi pour avoir tous les renseignements. Bonne fin de journée. Cordialement choux 94

Similar discussions

You might also like