N’oubliez pas que la Guadeloupe, c'est la France... Pourquoi changer de cartapuss ?
erreur, pour ce qui concerne le tel mobile, la guadeloupe n est pas la france, et avec une sim française, on se retrouve en roaming, a des tarifs aussi exhorbitant qu a l étranger
avec orange caraibes, deux autres opérateurs se partagent le marche: digicel et only
théoriquement les petites recharges ont une durée de validité ridiculement courte, après laquelle il faudra racheter une nouvelle sim
Au temps pour moi, vu que je ne paye pas les communications je n'ai jamais envisagé ces options ni regardé les couts de mes consommations en Guadeloupe vers la Métropole.
Par contre, lors de mes séjours en Israël je change de cartapuss...
Donc Mea Culpa...