Portables en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
je voudrais savoir si nos portables passent en indo? peut-on appeler de là-bas? et quelqu'un peut-il nous appeler quelque soit l'endroit où nous sommes. nous devons aller à Java, Bali, Lombok et Flores.
ES Espritzen Regular ·
Ok pour BALI

mais demande plutot à ton operateur !!!

ca va te couter une petite fortune à utiliser ton portable 🏴‍☠️ meme les appels locaux sont des appels internationaux !!!!!

il vaut mieux acheter des cartes tel sur place ! ou utliser le www.
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400

You might also like