Portables en Indonésie
by JLcécile
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je voudrais savoir si nos portables passent en indo? peut-on appeler de là-bas? et quelqu'un peut-il nous appeler quelque soit l'endroit où nous sommes. nous devons aller à Java, Bali, Lombok et Flores.
Ok pour BALI
mais demande plutot à ton operateur !!!
ca va te couter une petite fortune à utiliser ton portable 🏴☠️ meme les appels locaux sont des appels internationaux !!!!!
il vaut mieux acheter des cartes tel sur place ! ou utliser le www.
mais demande plutot à ton operateur !!!
ca va te couter une petite fortune à utiliser ton portable 🏴☠️ meme les appels locaux sont des appels internationaux !!!!!
il vaut mieux acheter des cartes tel sur place ! ou utliser le www.
Log in first, then come back to this page.









