Ajouter un enfant sur le passeport portugais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je souhaite partir tres prochainement au Portugal avec mon épouse et mon fils qui a 1 mois. Je suis français et après m'etre renseigné, j ai appris qu il n était plus possible de mettre son enfant sur son passeport, il doit maintenant avoir ses propres papiers. Mon souci est le délai car je pars dans moins d'un mois et le passeport necessite environ 4 semaines, et la CNI 6 semaines. Je souhaite donc savoir s'il est possible d'ajouter mon fils sur le passeport de mon épouse qui, elle, est portugaise. Est-ce encore possible pour les portugais? Merci pour vos réponses car je suis vraiment dans l'expectative.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit d'appeler le consulat!
LI Lillyd10 Regular ·
pour aller au Portugal, tout comme dans n' importe quel paye de la CE, il suffit d'une carte d' identité. pour les bébés, le livret de famille suffit, surtout si le bébé a un mois. pourquoi de pas faire une carte d' identité au bébé, en vitesse grand V, au près de votre mairie ? si le passeport de votre femme, est dans l' ancien format, il me semble que c'est possible d' y ajouter un enfant, mais il me semble aussi qu' il n' y avait pas de photos requise, et c'est pour ça que que livret de famille suffit, au cas où on vous demandera si c'est bien votre bébé En tout cas, adressez vous au consulat ou ambassade.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !

Similar discussions

You might also like