Pose de brillant sur une dent dans la région de Krabi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je pars mi-mai en Thaïlande, ds la région de Krabi, et je souhaiterai me faire incrusté 1 éclat de diamant sur la canine (ça se fait bcp en Thaïlande), j'aimerai avoir des adresses afin d'y procéder. Merci de vos réponses !!! CARO
BA Barbot Globetrotter ·
Je pars mi-mai en Thaïlande, ds la région de Krabi, et je souhaiterai me faire incrusté 1 éclat de diamant sur la canine (ça se fait bcp en Thaïlande), j'aimerai avoir des adresses afin d'y procéder. Merci de vos réponses !!! CARO

Bonjour,

C'est pas compliquer le mieux tu demandes à une thaie elle se fera le plaisir de t'indiquer et même de t'y conduire c'est vrai que ça se fait beaucoup en Thaïlande et particulièrement dans le Sud à Krabi tu n'auras pas de difficulté pour trouver .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO DocTremblay Veteran ·
Bonjour,

J'ai une amie qui l'a fait... un jour elle a avalé le diamant qui s'était décollé. Je vous laisse imaginer les jours suivants, dans l'attente de la réapparition du caillou. Mais c'est effectivement assez courant, chez les filles de bar. Je conseille un beau zirconium plutôt qu'un vrai diamant.
DU Duong Regular ·
drole de pratique
TH Thuan Globetrotter ·
drole de pratique

je trouve cela aussi ....... déjà on paye pour boucher une carie, , mais l'a on en créer une, , drôle l'histoire d'avaler son diamant, , si on analyse un peut c'est tres symbolique, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
drole de pratique

je trouve cela aussi ....... déjà on paye pour boucher une carie, , mais l'a on en créer une, , drôle l'histoire d'avaler son diamant, , si on analyse un peut c'est tres symbolique, ,

A mon avis il vaut mieux avaler le diamant que le dentier pas pareil là .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
drole de pratique

A mon avis il vaut mieux avaler le diamant que le dentier pas pareil là .😉

un diamant est éternel ( si on le retrouve, , , , , , , , ))
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like