Bonjour,
Vers février-mars 2015, je souhaite partir voyager en Inde. Je n'y suis jamais encore allé et ne sais pas combien de temps j'y resterais. J'aimerais donc ne prendre qu'un billet d'avion depuis la France en aller simple et je prendrais le billet retour sur place lorsque j'aurais envie de rentrer. Est-ce possible de faire cela ? (au niveau douane et visa).
Aussi, il faut attendre combien de temps en général pour obtenir un visa ? (je suis de la région de Nice)
Merci
Original post








