Possibilité d'un bivouac aux alentours de Tazzarine? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour !

Toujours plongée dans mon périple Marocain, je m'interroge sur la possibilité d'un bivouac aux environs de Tazzarine (pas envie d'Erg Chebbi ou autre Mhamid.. une autre fois peut-être !) : peut-on y goûter aux dunes 'de sable' ou est-ce que ça 'cailloute' surtout ?... Voyageant en 4*4, est-ce qu'il vaut mieux profiter de cette petite liberté ou est-ce que cela vaut le coût d'en faire un prétexte à une petite randonnée chamelière avec nuitée organisée ?.. Auquel cas, auriez-vous les coordonnées d'une équipe sympathique dans vos tablettes secrètes ?..

Encore merci,

Véronique
BR Brahim25 ·
bonjour Raoulx c'est un peu perdu mais c'est pour cette raison que je vous ai dit que c est beau en fin d'aprés ce qu'ils disaient les gens qui l ont visité. moi c mon village. je le trouve pas perdu lol.meme si je travaille a casa j'y vais.bon pour y étre c'est facile à Ouarzazat on loue des 4*4 et on y va par des 4*4 de location; d'ailleur il y a des touristes qui vient en groupe qui font ça donc je trouve pas que c'est perdu lol. voila
slt a tt le monde
GL Globerge Veteran ·
bonjour le camping citè http://www.amasttou.com/maroc/ n est pas grand mais tres bien fait en 2006 le receptioniste etait vraiment charmant et serviable voici quelques photos le petit bar la mini piscine mais pour les gosses ... geniale! petit coin picnic a l hombre tu dors sous des tentes ou sous les tiennes ambiance tres sypa
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)

Similar discussions

You might also like