Possibilité d'obtention du visa pour le Mali à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!! Depuis 1 janvier 2017 en Espagne l'ambassade a compliqué largement les formalités pour demander le visa pour le Mali; maintenant ils nous obligent aller déposer personellement à Madrid les papiers et y retourner personellement le récuperer. Je dois partir par avion à Bamako et je pensait à faire escale 2 ou 3 jours à Rabat pour le tramiter là bàs comme solution plus facile. Quelq'un saurait si le consulat Mali à Rabat donne les visas assez facilement comme d'habitude? (j'ai fait ça il y a 2 ou 3 ans et ils donnait le visa pour le lendemain) Merci d'avance pour les infos!! (et excusez mon français écrit..) graciasss! Laia
y si todo fuera una broma?
GR Groschats Veteran ·
Salut, je ne vois pas où est le problème si on t'a dit au téléphone que c'était faisable... Moi je tenterais...

Juste pour savoir, pourquoi tu ne fais pas le visa en arrivant à Bamako ? A moins que ça aurait changé mais lors de mon dernier passage dans ce pays, je l'avais fait en arrivant sur place...

De toute façon, en France aussi, il y a pas mal de pays qui te conseille de le faire ici... Ils n'en savent rien de ce qui se passent sur place et ça leur permet de mettre les frais dans leur poche surtout...😛

Et que penser de ce site la ?

www.visa-en-ligne.com/pays/Mali.php

ajout : apparemment non, il font comme pour le Sénégal...

le site de l'aéroport semble dire que l'on ne peut plus avoir de visa on arrival

www.aeroport-bamako.com/..._visa_mali.php#visas
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
GO Gouénéka ·
Bonjour Laia,

il est tout à fait possible de prendre son visa en arrivant à l'aéroport de Bamako. Le bureau des visas est tout de suite à gauche après les contrôles de passeport à l'arrivée. Attention toutefois, certaines compagnies ne vous laisseront pas embarquer sans visa. C'est le cas pour Air France au départ de Paris à Roissy CDG.

Philippe
DU Dupl ·
Bonjour laia :)

pour un premier voyage, je la prendrai consulat

Similar discussions

You might also like