Poste restante en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour!

Je vais tenter ma chance ici; mes recherches sur le net n'ont pas été très fructueuses jusqu'à présent. Je recherche les adresses de poste restante des bureaux de poste de villes d'Amérique Centrale. Je recueille tout puisque je ne sais pas trop encore où nous nous arrêterons. Y-a-t-il un site internet où il me serait possible de trouver une liste du service de poste restante en Amérique Centrale? Concernant les adresses, si vous n'en avez qu'une, eh bien il me fera plaisir de la prendre en note!

Merci beaucoup!! Bonne journée à tous ..

Anne 😉
TA Tanss Globetrotter ·
La poste restante fonctionne dans n'importe quelle poste.

Choisissez votre ville et faites vous adesser votre courrier à l'adresse suivante:

Señor Jacques MARTIN

Poste restante

Correo central

" NOM DE LA VILLE"

PAYS

Je vous recommande vivement de mettre "señor" ou "señora" devant le nom, car il y a quelques postes qui ont un tri par sexe, et surtout de bien écrire votre nom de famille en majuscules et de le souligner.

Aves l'indication "correo central" votre courrier sera envoyé à la poste principale de la ville, dans le cas où il y a plusieurs bureaux
AN Annenonyme ·
Merci beaucoup pour ces précieuses informations!!
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Pour le Nicaragua, tu peux trouver des informations à

http://www.correos.com.ni/

Je pense que les autres pays d'Amérique Centrale ont également des sites à propos de leurs services postaux.

Bon voyage.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like