Les Pouilles en octobre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je souhaite partir dans les pouilles 4 jours le 15 octobre... 2 questions : - la meteo était elle trop risquée pour partir à cette saison (quel temps fait-il généralement ?) - en si peu de temps quels sont les 3 spots à ne pas manquer (j'ai l'authentique, les beaux paysages et ne cherche pas spécialement les visites culturelles - je voyage avec des petits).

D'avance merci ! Caroline
MG Mguibentif Globetrotter ·
Difficile, la surface est grande... [:P]

Disons, Alberobello, Matera (Basilicate, mais proche), Polignano a Mare / sinon le Gargano / sinon Lecce, Otranto, Gallipoli

Prévoir une location de voiture de toute façon.

La seule fois où je suis allée à Bari à cette époque, on a crevé de chaud... Maintenant, il peut pleuvoir aussi bien sûr...
Mathilde
NO NomadFamily Regular ·
merci beaucoup !!!
CH Chboul Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés dans les Pouilles il y a 2 ans à la Toussaint durant une semaine, la météo était très bien, pas trop chaud, juste ce qu'il faut. Nous nous sommes baignés tous les jours et il n'y avait plus personne sur les plages car les Italiens ne se baignent plus à cette saison, on se demande pourquoi! Les villes sont toutes plus belles les unes que les autres, avec tout de même une préférence pour Matéra qui est magique. Bref un bien beau voyage. Profitez en bien. Christine
NO NomadFamily Regular ·
Merci beaucoup !!!! Entre temps j'ai pris peur et réserve des billets pour l'Andalousie... Mais je n'oublie pas les pouilles qui me semblent somptueuses !!!!

You might also like