Bonjour,
Je souhaite partir dans les pouilles 4 jours le 15 octobre... 2 questions :
- la meteo était elle trop risquée pour partir à cette saison (quel temps fait-il généralement ?)
- en si peu de temps quels sont les 3 spots à ne pas manquer (j'ai l'authentique, les beaux paysages et ne cherche pas spécialement les visites culturelles - je voyage avec des petits).
D'avance merci !
Caroline
Original post







