Pour votre info, je ne pars pas avec une agence mais un guide directement et 2 porteurs. Nous sommes un groupe de 3 personnes.
MErci pour vos retours et s'il y a des curieux vous pourrez suivre notre parcours via le blog http://www.topich.fr
by ToPiCh
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.