🙂Avant de partir, on nous demande toujours d' envoyer des cartes postales mais à quoi cela sert il ???
En premier on essaye d'en prendre des jolies (pas toujours evident !😕)et des differentes (meme si c'est pour des personnes qui ne se connaissent pas !!🤪?????)
Aprés cela coute plus ou moins cher dans certains pays (Hé oui il faut aussi acheter le timbre (et de plus on essaye d'en prendre des beaux 🙂!! !!)
Ensuite quelle perte de temps d'ecrire l'adresse surtout si on doit en envoyer une bonne vingtaine(mais bon maintenant avec l'ordi je les imprime sur des etiquettes autocollantes😛)et aussi le texte !!!!😕
A sacré texte !!! certains ecrivent le minimum (comme moi par exemple style " salut je passe de superbes vacances il fait beau a bientôt😎" )d'autres font de la litterature classique en expliquant le moindre detail du voyage et utilisant les derniers millimetres de la carte pour raconter la derniere anecdote du periple !!!😮😮
De plus, que vont elles devenir en arrivant en France ???🤪(s'ils elles arrivent 🙁🙁!!)
La plupart d'entre elle arrive au destinataire aprés notre retour (alors autant leur apporter en main propre 😉!!)
Si par miracle elles arrivent avant (alleluia !!!😇😇) les destinataires les lisent à peine, ne se souviennent plus s'ils l'ont reçu et de ce qu'il y a d'ecrit dessus, puis les jettent à la poubelle !!!😕😕
Mais bon la carte postale est aussi un moyen pervers de dire aux autres (qui bossent !!!)que l'on est en vacances 😎 et que l'on pense à eux tout en bronzant !!!
En conclusion c'est tout de meme agreable de recevoir une belle carte ensoleillée de l'autre bout du monde !!!😏😏










