Pourquoi payer dix pour cent du prix du billet d'avion pour que nos enfants de plus de 2 ans soient sur nos genoux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je suis révoltée!!!!! on paye pourquoi en gros? Ils serviront un repas à notre enfant? je ne crois pas!! alors le prix ce serait comme une taxe pour le poids supplémentaire des bagages? Ma fille n'est pas un bagage à main!!!!!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
c'est comme ça, tu n'as pas le choix
MA Marie31 Globetrotter ·
et à 12 ans ils paieront plein pot comme un adulte et là ton portefeuille le regrettera (surtout si tu as plusieurs "enfants " )

PS pour le menu enfant ou bebe tu le demandes quelques jours avant et il n'y a aucun probleme
CE Celma Regular ·
hello😄 pouvez vous m expliquer un peu l histoire... c'est sur quel compagnie, quel vols pour ou...??? car je conte partir aussi avec mes enfants, donc un qui sera de moin de 2ans... j ai deja vus que c'etait un peu payant, mais je pensais qu il aurrais une place, car j ai deja vus sur un vol, un bebe qui avais un petit lit (place du millieu ) .. tenez moi au courant, on a vraiment pas le choix..???🤪 merci....😏
celine
MA Marie31 Globetrotter ·
si tu veux un siege tu payes le tarif enfant (en gros 70% du prix adulte) et tu as un siege sinon tu payes le tarif bebe (10% du prix adulte ) et tu as l'enfant sur les genoux, dans un berceau (bebe < 10 kg environ) ou sur un siege si l'avion n'est pas plein
JO Joanne1313 ·
C'est spécial car je viens de revenir de Walt Disney avec mon bébé de 2 1/2 mois et le vol d'avion était gratuit pour lui. Même chose lorsqu'on partira pour cuba en septembre, gratuit. Nous partons de Québec.

Similar discussions

You might also like