Pousada à Paraty et Ilha Grande au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je pars au brésil en novembre et je cherche une poussada à Paraty et à Ilha Grande ?? Si vous en connaissez une bien située je suis preneur !!! Un grand Merci
"FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE"
DI Dilermando Regular ·
Bonjour. Récemment, j'ai prévu d'aller à Parati. Mon agence des voyages m'a conseillé la Pousada Brazish http://www.brazish.com/en/index.htm Hélas, je n'ai dû annuler le voyage ... Mais revenons à nos moutons, elle me semble bien située, dans un coin calme, un peu à l'écart du petit centreville. À l'époque, les tarifs semblaient être très raisonnables. Si je vais à Parati, j'y descendrai. À bientôt, Dilermando
Dilermando
RU Rudinho ·
pour ilha grande, je te conseille une superbe pousada tenue par un français, ça s'appel pousada oriental, y'a un ste internet mais je ne sais pas si il marche (www.oriental.ilhagrande.org). la pousada est situé sur les hauteurs du village d'Abraão.il faut marcher un petit peu à partir du port mais une fois arrivé on ne regrette pas, le cade est magnifique et le proprio est super cool.il n'y pas de télé, pas d'internet dans la pousada mais tu as des chambres avec salles de bain et toiletes individuels, petit dej' offert si je te conseil cette pousada c'es parceque j'y ai passé quelques jours et je suis vraiment tombé sur le cul et en plus de ça j'y retourne début novembre pour y travailler.en tout cas si le beau temps s'en mêle, tu risque de passer un moment inoubliable...et ce ne sont pas des paroles en l'aire
SE Sevkaa ·
Salut,

Je confirme pour la pousada oriental A Ilha grande. J'y suis allé en 2003 et c'était vraiment magnifique et proprio sympa. Ilha grande mérite le voyage. A paraty on était dans une pousada tenue par un allemand (me semble-t-il) pousso familiar et la aussi vraiment chouette, chambre avec vue sur jardin "tropical".

Bon et beau voyage
* Peu importe le VoYaGe pourvu que l'HoRiZoN soit vaste *

www.onestenasie.canalblog.com
LI Lions Regular ·
Holà, Ce serra mon 3eme séjours a Ilha Grande, j y suis allé en 2000 une 1er fois 2 semaines et une 2 eme fois 1mois et demi, mais c étais lors d un voyage d une année sac au dos et je campais, la je par avec mon amie, alors je cherchais une poussada plus correct. Merci pour vos réponses, je suis allé sur le site de la Pousada Oriental c est vrais qu’elle a l air bien.
"FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE"
LE Lespagnoljul ·
Va faire un tour sur ce site, nous allons l'expérimenter la semaine prochaine mais on nous en a dit bcp de bien. Ca a l'air très bien. Debrief à notre retour de voyage !! http://www.oriental.ilhagrande.org/
AGNES
VA Vascogama ·
Quelqu'un aurtait les tarifs de la poussada oriental à l'ilha grande? merci
GA Gaihdriah ·
salut,

je sui rentré hier du bresil, et les 4 dernier jours je les ai passé a ilha grande, chez claude (pousada oriental)...* je vous confirme que cette auberge est vraiment bien, super ambiance, claude (le patron) est super sympa, bonne musique, bon petit dej, cuisine a dispo; pas de tv (pas la peine la nature la remplace tres bien), pas internet (mais cyber cafe dans le village)...

sinon pour les prix: en basse saison (juillet - Aout) 25 reales en dortoir; 50 reales chambre double et douche; 80 reales chambre pour 4 (1lit double + deux lit pour enfant) 1€ = 2.5R$

definitivement je vous conseille cette auberge, j'y ai passe 4 jour de merveilles.

quand le capitaine cook est arrive sur l'ile, c'est dailleur lui qui a laisse son nom au village (abraam = abraao) il dit: "si le paradis existe, il ne pas etre loin d'ici." et franchement c'est vrai !!!!!

un paradis sur terre, sur laquel le meilleur endroit pour domir est dfitivement la pousada oriental...
AM Amocco Regular ·
Bonjour,

ca donne vraiment envie de partir . je voudrais me rendre en juillet au bresil (climat pas trop mauvais ?) . j arrive a rio et d'apres les divers commentaires sur le forum ilha grande est vraiment un coin sympa . 2/3 jours sur rio et une dizaine de jours sur ilha grande : c'est pas trop ? mise a part cet endroit, y a t il des endroits aussi sympa dans la region ? nous sommes une petite famille de 2 adultes + 2 enfants (5 et 8 ans) .

en logement j ai retenu pour le moment pousada naturalia, overnativa ou oriental . y a bien des choix je recherche un endroit avec vue sur mer, pas trop loin d'une belle plage et un peu animé le soir . d 'autre part quel budget faut il prevoir pour la nourriture ?

merci de vos commentaires . a bientot

Similar discussions

You might also like