De Prachuap Khiri Khan à Chumpum en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, en voyage debut Aout a 5 (deux adultes et trois enfants, 8, 5, 5 ans), nous sommes comme beaucoup à réfléchir à où passer quelques jours sur une plages pour soit: récuperer du décalage horaire et du voyage, donc juste en debut de voyage. récuperer de notre ballade ludiquo-culturelle en thailande, donc en toute fin de voyage.

Il y a toute une serie de ville entre hua hin et surat thani dont on ne parle jamais.. Est ce parce qu'il n'y a rien a voir ou faire à part prendre des bateau pour les iles du golf de thailande??

D'un point de vue purement financier s'il y avait dans ce coin quelques belles plages tranquiles et des resorts sympas pour y passer quelques jours, ca serait sans doute moins cher et moins bondée de touriste que sur koh samui par exemple?

Qui y a deja passé un peu de temps?

En plus en gros debut aout il devrait y faire le même temps qu'a koh samui?

J'ai lu qu'il y avait une petite compagnie, air andaman qui deservait chumphon, elle est fiable?

merci encore de vos reponses futures ;)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Steflou,

Voir ceci http://voyageforum.com/v.f?post=373998;search_string=chumphon;#373998

Je suis aller en novembre dernier, tu verras aussi des photos .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
endroit pas trop toucher par le tourisme et barbot connaît bien le coin, , moi j'aime, les raisons ?? les thais sont vrai sans plus ni moins, , une thailande simple
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Steflou Regular ·
Merci pour vos réponse, c'est à vrai dire ce qu el'on recherche, un peu d'authenticité même si en thallande c'est pas toujours facile.

Comme nous venons avec trois enfants, dont deux de 5 ans, nous aurons besoin d'un confort en adequation, et si possible une piscine.

Vous avez des plans un peu plus cher que ceux que vous proposez mais avec piscine??

Pour l'instant on a repérer l'hotel coral (tenu par des francais) a Bang saphan et le cabana resort a chumpum, mais je suis sur qu'il doit y en avoir plein d'autre.

Il existe une petite compagnie, air andanman qui fait la liaison BKK/chumpum vous connaissez?

Similar discussions

You might also like