Prague/Vienne/Budapest: meilleure ville pour passer les fêtes de fin d'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour !

Je souhaite passer les fêtes entre ces trois villes mais je ne sais pas dans que ordre ! Est-il préférable de passer le reveillon à Prague ou à Budapest ?

Que me conseillez-vous ? Quelles activités ?

Merci pour vos conseils !!

Benoit
on ne voit bien qu'avec le coeur ....
TV Tviaticatus Regular ·
Moi, je ferais Budapest, Prague, Vienne.En voici la raison: en dehors des lieux touristiques, Budapest est un peu délabrée, je monte en gamme pour m'immerger dans le centre baroque de Prague et je termine par la plus fastueuse Vienne. On peut intervertir Prague et Vienne selon son goût. Bon voyage.😏
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
DE Degemer ·
Prague, définitivement Prague. J'y suis allé plusieurs fois et y ai passé Noël en famille l'année dernière. La ville est magique, plus petite que Vienne qui est à la taille de son ancienne empire et plus chaleureuse que Budapest (en tout cas, que Pest). Mala Strana me semble le quartier le plus agréable.
KE Kedor Globetrotter ·
Prague est une ville extraordinaire; elle peut être extraordinairement désagréable pour le jour de l'an. Franchement, allez à Budapest ou Vienne pour passer en 2011 et réservez Prague pour une autre occasion. Vous, ainsi que Prague, le méritez.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like