Budget Prague - Vienne - Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Je compte faire un trajet Prague-vienne-budapest cet ete en restant 3/4 jours dans chacune de ces villes. Quelqu'un aurait il une idée du budget moyen pour chaque ville (auberge de jeunesse, pti resto/sandwich de tps en tps, deplacements, visites)? J'ai deja un plan logement sur prague, pour les autres villes en avez vous?

Merci par avance!!
FU Fuchinran ·
Sur ce site vous trouverez des albums sur les villes qui vous intéressent avec les lieux à visiter et des conseils pratiques. http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php

Sinon, dans les conditions que vous envisagez, le budget n'excède pas 30€. Comptez 1 à 2€ les sandwichs, gâteaux, boissons en café. Vous pourrez manger aux restaurants également à Prague et à Budapest oùun plat n'excède pas 7€.

La vie est moins chère que chez nous, surtout en auberges de jeunesse et avec les moyens du bord. Il y a beaucoup de sandwichs à midi un peu partout, l'un des plus répandus est celui qui contient une saucisse blanche grillée à l'allemande et du chou (choucroute)...
PE Petihom ·
salut fossette pour Budapest, je te conseil la meilleur auberge de jeunesse que j'ai faite ( je sias c'est un avis personnel et j'en ai pas fait tant que ça) mais l'ambiance y est vraiment tres convivial! elle pas loin du centre en tram (19 et 49), compte entre 7-8 euros la nuis, voir 5-6 si tu choisit la 'chambre' exterieur! Backpack Guesthouse Bp, 11 takacs Menyhert u.33 Quand tu passe devant t'es obliger de la voir, elle est peinte de toute les couleurs! sinon cote je ne peut pas trop te dire mais budapest et prague sont vraiment pas chere (budapest encore moins que prague) Si tu veux d'autres renseignement j'essairai de t'aider. je suis resté 5 jours prague et autant a budapest, les deux villes sont tres different mais elles ont chacune leur charme ( point faible pour prague: trop touristique) bonne route
LA Lapaloise ·
Bonjour,

Je pars à Prague pour trois mois et je cherche un bon plan pour me loger au début (avt de trouver un appart ou une colloc'). Ou allez-vous ? Y a t-il un site repertoriant les auberges de jeunesse ?

merci Cam

Similar discussions

You might also like