Salut,
Je viens de passer un mois en Espagne pour apprendre l'espagnol et j'aimerais continuer à pratiquer la conversation régulièrement à Québec. Quelqu'un aurait-il des suggestions autres que les cours classiques de base ? Y a-t-il des rencontres linguistiques, des cafés, des soirées axées là-dessus à Québec, selon vous ?
Merci d'avance pour votre aide 🙂!
Original post
"Alors je me souviens que le mot "étranger" est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" (Lévy...)









