Pré-réservation de vol sur Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quand on va sur Asia pour consulter le prix d'un vol, ça donne le prix + les taxes et le prix de l'assurance, mais là ça s'arrête, pas de détails sur le vol, on ne peut pas aller jusqu'au bout pour savoir le prix final (frais de billeterie ou autres surprises qui se rajoutent) et ça s'appelle pré-réservation, il faut donner ses coordonnées et ils doivent te contacter pour te donner le reste.Ca fait qu'on s'engage alors qu'on veut juste comparer le prix avec les autres vendeurs. Est-ce que quelqu'un a réservé chez eux ? Est-ce que c'est vraiment beaucoup moins cher comme on le dit sur les forums (pour un vol de type international) Merci à l'avance Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
AK Akyrion Veteran ·
J' utilise depuis plusieurs années Air Asia, il n'y a pas à ma connaissance de "rajouts" en fin de résa, comme on peut le connaitre chez nos "voyoux" en Europe, il est très facile de comparer avec d'autres compagnies de la région, d'une façon générale il sont bon marché surtout si on réserve bien à l' avance, méfiance cependant s'il y a peu de concurrence sur la ligne les prix s'envolent ...ce n'est toutefois pas toujours les moins chère, ex : sur Bangkok > Singapour, bien comparer avec les autres low cost.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
SC Scredconex Regular ·
bonjour,

n'ai aucun soucis quant aux réservation via airasia, cette été j'ai réserver 5 billets d'avion et nous étions 4 dc cela fait 20 billets d'avion et ns n'avons eu aucune "surprise" genre extra fuel ou autre, et le prix indiqué lors de la pré reservation est correcte tu dois juste ajouté les frais de carte de crédit qui s'élèves a a peu près 10€

bon voyage
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
SC Scredconex Regular ·
J'ai oublier de te parler des prix :

Bangkok-Phuket -> aller simple

Phuket- Kuala Lumpur -> Aller simple

Kuala lumpur - Bali -> Aller Retour

Kuala lumpur - Bangkok -> aller simple

LE TOUT POUR 200€ TTC alors si ça c'est pas une affaire !!!!!!!!!!!

niveau rapport qualité service sa vaut le coup
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
LA Laura Regular ·
Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour vos réponses rapides. Effectivement, Air Asia m'a l'air très interessante. Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
AL Albertroy Regular ·
Bonjour nous avons decidés de prendre un billet Mtl -Bali retour Bkk mais nous devons faire le retour a BKK a nos frais.Question; Comment rejoindre Air Asia a Bali et devons nous payer en argent Indonesien ? A bientot Albert -- P-s pour ceux que ca interesse le billet nous coute $1535.taxe incluse plus $30. de frais d aeroport a Tokio l hotel etant payé par J A L.

Similar discussions

You might also like