Précaution sanitaire à l'arrivée à Saigon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
A l'arrivee en fait à TAN SON NHUT airport j'avais a remplir il ya de ca 4 -5 jours un papier jaune me demandant si j'ai sejourné ces 15 derniers jours ou TRANSITER par un pays du golfe persique (qatar, bahrein, emirats ...) et si j'ai ou pas la fièvre, la diarrhée, les boutons ... Il a été distribué dans l'avion Y avait un comptoir improvisé dans le couloir menant a la zone de transit et à recolter un sceau sur le document et que l'on doit conserver Sinon sortie latérale je présume et pas de transit ni douane ! Kesako ??
ET Ete2007 Regular ·
bon renseignement pris sur le net il s'agit de cas de MERS-CoV (syndrome respiratoire du Moyen-Orient - coronavirus)
ET Ete2007 Regular ·
voir ca : www.phac-aspc.gc.ca/...ation_risque-fra.php

c bien la peine d'acheter un billet ETIHAD.... pff

remarque vous direz bien que les thailandais, japonais et autres coréens ont bien interdit l'importation et consommation de foie gras français récemment a cause du H1N1

Similar discussions

You might also like