Précautions sanitaires en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Allô nous plannifions un voyage en Inde en Novembre 2006(région du nord, Népal(peut-être)et plage région de Goa.Les principales précautions pour les problèmes gastriques(à part l'émodium bien-sûr)et l'eau en bouteille.

Merci

NathB.
NathBout
LE Lepiaf Globetrotter ·
à part l'émodium bien-sûr

Je suppose que tu voulais écrire "immodium". Je te suggère de lire cette discussion : http://voyageforum.com/...rch_string=immodium; Quand tu auras lu et abandonné l'immodium, tu pourras rechercher dans ce forum les nombreuses réponses à la question que tu poses. Je te suggère les mots clefs "lactibiane", "tourista" ou "turista", "po-chai", intestin", "inde", ... etc ...
NA NathB ·
Merci beaucoup, j'ai lu le petit mot des voyageurs revenus de la République.

NathB
NathBout

Similar discussions

You might also like